Jean - Philippe

" Nos chemins se sont croisés un jour, un après - midi plus précisément.
Nous ne nous sommes plus quittés. Je l'inspire il m'inspire. Il fait voyager les notes de musiques sur son Stenway notamment à la visionde l'analyse fonctionnel du mouvement, ce magnifique Art qu'est la danse. Ce premier concert en France fut un succès autant pour lui que pour son tourneur et pour moi. Je ne suis jamais bien loin... invisible. Loin des projecteurs. Chaque fois, je lui envoie de l'harmonie, de l'Amour, et de la force. De la force, car lorsqu'il joue, il ne peut plus s'arrêter. Il est dans son monde. Son monde que je comprends car il est aussi le mien ( similaire à la beauté des étoiles scintillants quand je danse).
Jean - Philippe est discret, humble. La simplicité est un mot qui va avec son état d'esprit. Il n'aime pas les mondanités, le côté Bling Bling, ne l'a jamais attiré. Les interviews accordées aux médias français et étrangers sont rares et triées sur le volet.
Loin des caméras, il préfère jouer et composer face à la nature, tout comme je préfère créer loin de toutes agitations tumultueuses "

Drive :
Cette composition de Jean - Philippe a pour significaton :
Regarde droit devant toi, quelque soit ton passé, celui - ci est derrière.
Le pilote de ta vie, c'est toi.

Véronique